stargateSG1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargateSG1

jeux de ogame
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Page d ally

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cypher
Invité




Page d ally Empty
MessageSujet: Page d ally   Page d ally Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 0:47

Salutation a tous.
Je me nomme Instinct, je voulais jeter un oeil sur votre page d ally suite a une proposition de recrutement.
Quelques petits détail, dans les grades, "si tu a au moins de 10 points tu seras : 2eme classe" il faudrait retirer le "de"avant le nombre de point.
Sinon, dans les images les goa ulds sont vos enemies mais le fondateur a le rang goa old j ais peut etre pas tout compris mais sa me semble un peu contradictoire.
Sinon, j aime bien le theme de l ally sur stargate se qui pourait etre encore plus simpa(a mon gout) serait que vous suiviez le theme jusqu au bout en prenant tous les noms des persos.
Tout sa n est qu un avis bien sur et non un jugement.
Comme je l ais dit a Yuffie, je ne souhaite pas rejoindre d alliance pour le moment donc ceci n est en aucun cas une candidature....Mais on ne sait jamais^^
Respectueusement, Instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Instinct
inviter
inviter



Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2008

Page d ally Empty
MessageSujet: Re: Page d ally   Page d ally Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 0:41

Bonsoir a tous.......Enfin tout ceux qui sont encore vivant.
C est domage, vous n avez pas l air trés actif sur le forum, pourtant c est le seul moyen de savoir avec qui on fait équipes et aussi le seul moyen de se faire confiance.
Avez vous l intention de garder cette alliance en vie longtemps?
dans mon premier univers, au bout d une semaine j avais deja rencontrés des types sur qui je pouvais compter.......nous sommes rester enssemble pendant 4 ans jusqu a leurs retraite a tous.
J ais continuer car j ais fait la connaissance d autres personnes avec qui je combatais avec plaisir.
Le jour ou je me rendrais compte que cela fait un moi que j évolue seul dans mon coin le prendrai ma retraite.
Tout sa pour dire que je trouve sa domage de creer ou d entrer dans une alliance sans éssayer de faire connaissance et de s intérésser au membres de cette alliance.
Ceci n est encore une fois que mon avis.
A vous de décider d en tenir compte ou pas.

Nous nous recroiserons peut etre, et qui sait............J éprouverais peut etre du plaisir a évoluer avec vous bientot.
Au plaisir de se revoir.
Respectueusement, Instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
moderateur
moderateur



Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2008

Page d ally Empty
MessageSujet: Re: Page d ally   Page d ally Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 13:04

Salut toi, ben, je pense qu'on doit être tous pas mal occupé.
Je sais pas pour les autres, mais perso, je suis en plein mémoire à rédiger, donc, j'ai pas trop de temps mais je pense qu'il vont venir bientôt tkt.
Revenir en haut Aller en bas
zoolook
Admin
zoolook


Messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 33

Page d ally Empty
MessageSujet: Re: Page d ally   Page d ally Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 16:51

le debut d'univer est crusial je pence faire tenir l'alliance longtemps sinon je la contin(fait que se jour n'arrive jamais) bienvenu a toi et j'espert ossi que nous allons aprendre a nous conaitre tu a l'aire d'avoir de l'experience dans ogame voila je ne vais pas raconter ma fin(quoi que ...)
j'espert t'avoir parmis nnos rand bientot

(je passe o moin 1 h par jour a voir si je ne peut pas recruter des joueur sans alliance

amicalement zoolook
et un cheers pour toi instinct
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-sg1.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Page d ally Empty
MessageSujet: Re: Page d ally   Page d ally Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Page d ally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargateSG1 :: bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser